Alors que les joueurs semblent de plus en plus se détourner d’Anthem (notre test) à mesure que le temps passe, BioWare ne semble de son côté pas décidé à lâcher son dernier bébé aussi facilement. Ce mardi 6 août, le jeu a ainsi reçu l’une des plus importantes mises à jour depuis sa sortie avec sa version 1.3.0.
► Retrouvez toutes les actus et infos concernant Anthem sur notre page dédiée
Depuis sa sortie en février dernier, le titre action-RPG édité par Electronic Arts semble malheureusement suivre les douloureux pas d’un autre titre avant lui : No Man’s Sky, le jeu d’action-aventure développé par Hello Games. En effet, l’éditeur a confié à de multiples reprises que le jeu ne répondait pas à ses attentes commerciales et qu’il ne marchait pas aussi bien qu’escompté, ce qui explique pourquoi une grande partie de son public a d’ores et déjà quitté le navire.
Durant le très court laps de temps accordé à Anthem lors de l’EA Play de l’E3 2019 en juin dernier, Ben Irving, l’un des producteurs du jeu, a tenu à rassurer la communauté en affirmant qu’ils faisaient tout leur possible pour corriger ce qui n’allait pas et pour donner aux joueurs l’envie de revenir sur le titre grâce à de nouveaux contenus. Dès lors, la communication autour du titre était restée relativement discrète malgré quelques petites mises à jour effectuées entre temps.
Annoncé rapidement après la sortie du jeu avant finalement d’être reporté, puis testé au cours des dernières semaines, l’un des événements majeurs d’Anthem a enfin montré le bout de son nez : le Cataclysme. Mais il n’arrive pas seul puisque du haut de ses 12 Go sur consoles et de ses 15 Go sur PC, la version 1.3.0 du titre apporte un immense lot de nouveautés, d’ajustements et de correctifs, que nous allons vous présenter dans les pages qui suivent.
Laisser un commentaire