On se souvient d’Anthem comme l’une des plus grosses annonces de la conférence Microsoft de l’E3 2017. Avec des séquences de gameplay époustouflantes sur Xbox One X, la nouvelle série de BioWare a de quoi attirer notre attention. Mais derrière le rideau, les choses seraient plus compliqués.
Habitué à divulguer des informations secrètes de sources proches avec même quelques énormes leaks, notamment sur les Assassin’s Creed, le média Kotaku a publié un article aujourd’hui pour le moins intéressant concernant le superproduction éditée par EA.
D’après « trois personnes en lien avec le projet », la fenêtre de sortie automne 2018 de l’E3 n’a « jamais été réaliste ». Si la date exacte reste encore à définir, Anthem ne verrait le jour qu’au début 2019 d’après les sources, les développeurs devant planifier non seulement une potentielle beta mais aussi un lancement EA Access et plusieurs mises à jour programmées. BioWare a ainsi – visiblement – beaucoup de pression dans le dos, d’autant plus que Kotaku précise qu’EA ne permettrait sans doute pas à BioWare de dépasser la première année fiscale de 2019 (jusqu’à mars 2019).
Si aucune information officielle ne s’est glissée depuis l’article en question, les équipes de BioWare n’hésitera pas à communiquer en temps voulu avec sa fidèle communauté, dans le cas où le report serait confirmé.
Laisser un commentaire