Parfois, les éditeurs voient les choses en grand pour faire la promotion de leurs jeux. C’est le cas de EA qui décroche la palme de « l’originalité » avec Anthem…
Nous ne savons pas vraiment la véritable utilité d’un tel investissement mais la prochaine licence de Bioware a décidé de s’afficher dans un champ de maïs. Dans la vidéo en haut de cet article, nous pouvons admirer le procédé qui a permis de créer un dessin géant du logo du studio accompagné d’un soldat tiré du jeu.
Bioware a fait équipe avec le « Edmonton Corn Maze » pour cette création. Si le but d’un tel déploiement d’énergie (et d’argent) peut faire douter, il est clair que Electronic Arts compte mettre Anthem en avant dans les mois qui viennent.
Espérons tout de même que des extraits plus représentatifs de la qualité du jeu seront dévoilés lors de la Gamescom le mois prochain par exemple.
Anthem est attendu pour 2018 sur PS4, PC et Xbox One.
Krystof Fotsyrk
24 juillet 2017 at 20 h 51 minVraiment grotesque et vulgaire par rapport aux problèmes de mal nutrition dans le monde…même si c’est du second degré.
À quand une ligne de butt plug Andromeda branded ?