Les rumeurs avaient vu juste et Bioware vient d’officialiser que la campagne solo de Mass Effect: Andromeda ne sera pas étoffée.
C’est sur le site officiel de la licence que la nouvelle est tombée. Dans un long post, les développeurs expliquent que depuis la sortie de leur jeu, ils ont toujours écouté la communauté afin d’apporter des améliorations au niveau des animations ou des possibilités de customisation.
En revenant sur l’ambition autour de l’histoire de cet épisode, Bioware a donc confirmé l’information tant redoutée mais prévisible.
Notre mise à jour la plus récente, 1.10, sera la dernière pour Mass Effect: Andromeda. Il n’y a rien de prévu concernant de futurs patchs pour le mode solo ou l’ajout de contenu additionnel pour l’histoire.
Dans les semaines qui viennent, l’équipe en charge du multijoueur donnera des détails sur le contenu qui arrivera, comme des nouvelles missions multijoueur, des kits de personnages et de ce qu’il y aura de prévu pour le N7 Day.
Tout de même, l’article précise que l’histoire de Ryder sera étendue à travers des romans et des comics. Pour les jeux vidéo, il faudra repasser. La disparition de Bioware Montréal et les critiques très mitigées semblent avoir coûtées cher à la saga qui aura bien du mal à s’en relever.
Mass Effect: Andromeda est disponible sur PS4, PC et Xbox One. N’hésitez pas à lire notre test.
Liawenee
20 août 2017 at 9 h 54 minEn gros il continue le continue le contenu multi car celui-ci rapport de l’argents avec les achats Ingame, je vous hai d’avoir tuer cette fameuse licence pour s’occupé de la nouvelle franchies je sais plus le nom ou ont voi a 100km les similitudes avec ME
Vanessa Garnier
20 août 2017 at 19 h 59 minMare mare et encore mare du multijoueurs!!! Toujours que pour eux!
Cryo
20 août 2017 at 21 h 11 minDommage
Corben Dallas
31 août 2017 at 22 h 03 minle Multi joueur n’a rien a voir avec Mass Effect c’est n’importe quoi, c’est une histoire, des cinématiques et des choix, de la gestion de ressource et de l’exploration et de un peu shoot lors des missions, je le trouvais pas mauvais andromeda, une bonne suite a ME
j’attendais les DLC, notamment celui l’arche quarienne. MEA a été surtout victime d’une très mauvaise gestion de développement.
la communauté ne semble pas beaucoup réagir.