Depuis quelques jours, Remedy tease ce qui semble clairement être le premier DLC pour Alan Wake 2 et donne rendez-vous le 7 juin au Summer Game Fest.
Remedy aime deux choses : jouer avec ses fans et les enquêtes. Ainsi, le studio laisse des indices de plus en plus concrets depuis quelques jours. Le tout semble indiquer des informations sur le prochain DLC d’Alan Wake 2. Tout d’abord, le studio s’est renommé Poison Pill Entertainment sur X, une référence à l’univers de Max Payne dont de nombreux joueurs attendent un remake des premiers opus. C’est dans un récent tweet du studio que l’on comprend que l’annonce tournerait plutôt autour de l’univers d’Alan Wake 2.
Dark Triangle Coffee. Just coffee, nothing else. Have a sip at Night Springs’ One and Only Coffee World.
Join the percolation on June 7th… in Night Springs.#NightSprings pic.twitter.com/qzXEwVxDWB
— Alan Wake 2 (@alanwake) June 4, 2024
Dans le post visible ci-dessus, il est déjà question du compte officiel de la licence Alan Wake, mais un autre indice parait nous indiquer sur quelle histoire va se focaliser ce DLC. En effet, dans le corps du tweet, il est fait référence à Night Spring, la série écrite par le scénariste Alan Wake. Ainsi, il semblerait que le premier contenu payant du jeu se centre sur cette série et qu’elle sera présentée plus en détail durant le Summer Game Fest le 7 juin.
Pour rappel, Night Spring est annoncée comme la première extension du jeu initialement prévue pour printemps 2024. Sa sortie pourrait soit être reportée, soit imminente. La seconde sera la Lake House dont aucune fenêtre de sortie n’a encore été communiquée.
Laisser un commentaire