Durant son showcase, l’éditeur Annapurna Interactive annonce son premier jeu développé en interne, Blade Runner 2033: LABYRINTH.
Alors que l’on commençait tout juste à souffler après le Non-E3, chacun commence à faire les soldes en tentant vainement de vider sa wishlist Steam remplit d’une centaine de jeux. Un plan bien pensé mais c’était sans compter le showcase d’Annapurna Interactive (éditeur de Stray ou encore Outer Wilds) qui a présenté de nombreux jeux dont un qui a particulièrement retenu l’attention. Blade Runner 2033: LABYRINTH est donc le premier jeu annonçait par le studio de l’éditeur américain. Le retour de la licence dans l’univers vidéoludique dont elle a disparu depuis 25 ans. Selon sa description sur Steam, le soft tiendra place entre Blade Runner 2033 et 2049, juste après le fameux Black Out. Une aventure qui nous mettra face à la problématique d’être un Blade Runner sans Réplicant à chasser. Le jeu semble se présenter comme un jeu d’aventure avec une narration importante et fait une proposition visuelle forte. Une annonce qui devrait rendre heureux les nombreux fans de la série alors qu’Amazon Prime a récemment annoncé une série Blade Runner 2099 dont les détails n’ont pas encore été révélés. Dans tous les cas, il faudra encore se montrer patient pour découvrir le premier soft d’Annapurna qui est en cours de développement.
Blade Runner 2033: LABYRINTH est annoncé sur PC et consoles. Aucune date n’a été donnée mais il est possible de l’ajouter à sa wishlist Steam.
Laisser un commentaire