En plus de l’événement actuel avec Mario, Animal Crossing: New Horizons signe un nouveau crossover pour le mois prochain. Le partenariat avec Sanrio est renouvelé avec le dernier opus de la licence et sera disponible dès la mi-mars.
► Retrouvez notre test et tous nos guides dédiés au titre sur notre page
Depuis sa sortie officielle sur Nintendo Switch, Animal Crossing: New Horizons ne cesse d’attirer de nouveaux joueurs et joueuses grâce à ces nombreuses mises à jour, événements et crossover. Si le dernier en date, jusque très récemment, était l’arrivée d’objets issus de l’univers Mario, un autre va bientôt débarquer dans le dernier titre Animal Crossing. A l’origine de licences comme Hello Kitty et Pompompurin, Sanrio vient de renouveler son partenariat avec Animal Crossing. Avec pour programme, de multiples surprises et réjouissances.
Sachez tout de même que cet événement vous demandera de débourser une certaine somme. En effet, c’est via des cartes Amiibo, mises en vente dès le 26 mars en Europe, que les joueurs/joueuses pourront débloquer de nouveaux objets et villageois. Comptez entre 5 et 10 euros pour le pack de 6 cartes. Celles-ci vous permettront donc de fabriquer de nouveaux objets et de rencontrer de nouveaux villageois, issus des licences de Sanrio (trailer ci-dessous). Il sera nécessaire de les activer dans le Bureau des Résidents.
Laisser un commentaire