Au cours de la journée d’hier, Nintendo a déployé une nouvelle mise à jour pour Animal Crossing: New Horizons. Découvrez le patch note détaillé afin de tout savoir sur la version 1.3.1 du titre, uniquement disponible sur Nintendo Switch.
► Retrouvez notre test et tous nos guides dédiés au titre sur notre page
Les semaines passent et les mises à jour s’enchaînent pour le dernier opus d’Animal Crossing. Mais c’est aussi le signe d’une bonne santé pour le jeu de Nintendo, dont le succès ne s’affaiblit pas. Le 2 juillet, le studio intégrait la possibilité pour les joueurs d’aller explorer les fonds marins et d’attraper de nouvelles créatures aquatiques.
Cette fois-ci, pas de nouveautés majeures sont à noter. En effet, le patch 1.3.1 d’Animal Crossing: New Horizons a uniquement pour objectif de corriger quelques problèmes repérés depuis le lancement de la dernière mise à jour. Voici le patch note diffusé sur le site officiel de Nintendo :
- Résolution du problème empêchant les joueurs d’utiliser un pont zen ou un pont zen rouge placé au sommet d’une falaise (troisième niveau).
- Résolution du problème faisant que la combinaison de plongée n’était pas disponible à l’achat dans la boutique Nook.
- Résolution du problème faisant que les crabes pouvaient apparaître ailleurs que sur la plage.
- Résolution du problème faisant que les bulles de dialogue n’apparaissaient pas correctement après avoir parlé aux résidents de l’île.
Pour profiter comme il se doit des ajouts de la mise à jour précédente, vous pouvez toujours retrouver nos guides dédiés (comment se baigner, débloquer les collections Sirène et Pirate, etc.). Comme d’habitude, précisons que l’installation de la dernière version du jeu est indispensable pour pouvoir profiter des fonctionnalités en ligne. Si elle ne se lance pas automatiquement au démarrage de la console, vous pouvez le faire manuellement en vous rendant directement sur l’application du jeu.
Pour rappel, Animal Crossing: New Horizons est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire