Annoncée en début de cette semaine d’avril, la mise à jour 1.2.0 est désormais déployée officiellement sur Animal Crossing: New Horizons, disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.
► Découvrez notre test d’Animal Crossing: New Horizons à cette adresse.
Tous nos guides et astuces sont disponibles sur notre page dédiée
Rencontrant un succès planétaire certain, à en juger par les derniers chiffres dévoilés concernant les ventes mondiales du jeu, Animal Crossing: New Horizons ne cesse d’être mis à jour par les développeurs pour contenter les joueurs. Et ce à coup de multiples mises à jour et introductions de nouveaux éléments, connus par les fans de la licence ou tout à fait originales. En effet, avec une grande communauté de joueurs et de joueurs, les développeurs se doivent de les divertir comme il se doit. Ce qu’ils ont déjà fait avec la Fête de Pâques et le lancement du premier tournoi de pêche qui ont eu lieu il y a peu de temps. Mais ils ne s’arrêtent pas en si bon chemin et ont dévoilé un tout nouvel événement in-game : le Jour de la Nature.
C’est dès aujourd’hui, jeudi 23 avril, que l’événement démarre. En effet, ils viennent tout juste de déployer la mise à jour 1.2.0, intégrant cela, sur le soft. De multiples réjouissances et nouveautés sont au programme : pour connaître tous les détails sur le Jour de la Nature, nous vous invitons à lire notre article dédié, disponible à cette adresse. La vidéo de présentation diffusée par Nintendo concernant cette nouvelle mise à jour est à retrouver à la fin de cet article.
Rappelons tout de même que pour profiter du mode multijoueur, local ou en ligne, d’Animal Crossing: New Horizons, il est impératif d’avoir effectué la mise à jour système de la Nintendo Switch d’hier (mercredi 22 avril) et avoir téléchargé le patch 1.2.0 du jeu, disponible depuis ce matin.
Animal Crossing: New Horizons est une exclusivité Nintendo Switch dont la sortie officielle était le 20 mars dernier.
Laisser un commentaire