Depuis sa sortie officielle, Animal Crossing: New Horizons est sur toutes les bouches. Ayant pris connaissance de son succès, les développeurs sont à l’affût des retours des joueurs et n’hésitent pas à sortir de nombreuses mises à jour pour corriger les problèmes rencontrés. Dans cette optique, la mise à jour 1.1.4 est disponible depuis aujourd’hui.
► Découvrez notre test d’Animal Crossing: New Horizons à cette adresse. Tous nos guides et astuces sont disponibles sur notre page dédiée
En ce lundi 06 avril, les joueurs sévissant sur Animal Crossing: New Horizons devront tout d’abord passer par la case téléchargement pour profiter à nouveau du soft. En effet, il faudra mettre à jour la version de son jeu car les développeurs viennent de déployer la mise à jour 1.1.4. Alors qu’apporte t-elle de nouveau ? En réalité, cette nouvelle mise à jour n’a pas pour but de corriger des bugs ou améliorer la stabilité du jeu. Les développeurs ont surtout profité de ce nouveau patch pour améliorer un point qui semblait gêner les joueurs depuis quelques jours.
Depuis le lancement de la Fête de Pâques, les joueurs se plaignent beaucoup du taux d’apparition des différents types d’oeufs. Pour eux, ils sont beaucoup trop présents et gâchent un peu l’expérience basique du jeu et les séances de farm des ressources primaires ou poissons/insectes. Par exemple, lors des des séances de pêche, les joueurs avaient 75% de chance d’attraper un oeuf aquatique plutôt qu’un poisson. Ce qui est assez frustrant quand le véritable objectif est de récolter les différentes espèces disponibles dans le jeu et étoffer son tableau de chasse.
De ce fait, les développeurs ont revu à la baisse ce taux afin de contenter les joueurs. Un geste qui saura très certainement faire son effet auprès de ces derniers et montre surtout à quel point les développeurs cherchent à proposer la meilleure expérience possible sur Animal Crossing: New Horizons.
Rappelons qu’il est indispensable de télécharger cette dernière version du jeu pour pouvoir à nouveau profiter du mode multijoueur (en ligne ou en local). Si elle ne se lance pas automatiquement, rendez-vous sur l’onglet du jeu depuis votre menu principal, appuyez sur « + » et allez dans « Mettre à jour » puis « via internet ». Après quelques secondes de téléchargement, vous disposerez de la mise à jour 1.1.4 et pourrez profiter à nouveau pleinement de votre aventure.
Animal Crossing: New Horizons est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch depuis le 20 mars 2020.
Laisser un commentaire