Le jeu de chaises musicales se poursuit entre les équipes concurrentes de PlayStation et Xbox. Cette fois avec le game designer Brian Horton qui va apporter son expérience au projet problématique que semble présenter le reboot de Perfect Dark, prévue par le studio Crystal Dynamics.
Brian Horton rejoint donc la concurrence en tant que nouveau directeur artistique pour le reboot du jeu Perfect Dark. Une arrivée soulageant le studio qui avait subi une vague de départ d’employés expérimentés en 2022, amenant un développement de plus en plus chaotique, selon l’insider Jeff Grubb.
Horton « apportera sa richesse d’expérience au prochain reboot de cette série classique d’agents secrets », a confirmé un représentant Xbox à Game File.
Pour Insomniac, un nouveau duo qui reprend les rênes du projet Marvel’s Wolverine. Le directeur créatif Marcus Smith et le game director Mike Daly, responsables du game design du jeu Ratchet & Clank: Rift Apart. Un changement étonnant de direction vu la sortie du jeu annoncée pour 2025. Cette décision peut s’expliquer par leur grande expérience des jeux de super héros, chacun ayant travaillé sur un des titres Marvel’s Spider-Man. L’ancien game director d’Insomniac, Cameron Christian, occupe un nouveau rôle encore inconnu.
Perfect Dark ne bénéficie toujours pas d’une date de sortie, mais vous pouvez toujours vous consoler avec la révélation de son trailer faite en juin 2024.
Un changement d’air qui semble convenir aux deux équipes concurrentes de Xbox et PlayStation. Chacune de ces arrivées apporte ce qui devait manquer pour finaliser ces deux projets porteurs de promesses.
Laisser un commentaire