Sony vient d’annoncer le départ d’Amy Hennig, scénariste et creative director sur la série Uncharted. Elle travaillait actuellement sur le prochain opus de la série, prévu sur PS4…
Pour ceux qui l’ignorent, Amy Hennig est devenu un personnage incontournable de l’univers du jeu-vidéo grâce à son travail sur les titres majeurs que sont Legacy of Kain, Jak and Daxter et Uncharted.
Selon IGN, Amy Hennig aurait été poussée vers la sortie par Neil Druckmann et Bruce Straley, directeur créatif et réalisateur de The Last of Us. Ces derniers devraient d’ailleurs se charger de la direction de la célèbre série d’aventure.
Sony précise que ce départ n’impactera en rien les délais de développement du prochain Uncharted.
Goku San
5 mars 2014 at 12 h 26 minOn ne pousse pas un personne vers la sortie sans raison, je pense qu’il ne faut pas porter de jugement sans savoir réellement ce qui c’est passé mais plutôt s’inquiéter sur les futurs jeux à venir. Il ne faut pas oublié ce que cette Dame à fait pour les jeux que nous avons tous parcouru avec beaucoup de plaisirs. J’espère vraiment qu’il n’y aura pas d’impact sur les futurs jeux comme Sony l’annonce.
PaTiiCoS
5 mars 2014 at 13 h 52 minJamais toucher un Naughty Dog … donc « Tous parcouru » n’est pas approprié 😉
Goku San
5 mars 2014 at 13 h 55 minJe parle pour la grande majorité de joueurs, mais oui il se peu que certains joueurs n’ai jamais joué à un jeu Naughty Dog mais il ne doit pas y en avoir beaucoup comparé a l’ensemble des joueurs Playstation.