Après sa sortie en octobre 2021, New World refait surface avec une toute nouvelle extension.
Amazon a révélé la première extension pour son MMO New World. Globalement bien reçu par les critiques à sa sortie, le jeu avait malgré tout, été assez vite délaissé par le gros de ses joueurs par manque d’ambition et de contenu neuf dans le MMO. Finalement, ce dernier a su se rattraper et s’est construit une base solide de fans et de joueurs récurrents.
Appelée « Rise of the Angry Earth » et prévue pour le 3 octobre 2023, cette extension apportera enfin des montures, des nouvelles armes et élèvera le niveau maximum à 65. Pour obtenir l’extension, il faudra débourser 29,99€et posséder le jeu de base. Les nouveaux joueurs auront également la possibilité d’acheter les deux ensembles dans le pack « New World: Elysian Edition » pour 69,99€.
Dans New World : Rise of the Angry Earth, la pointe sud-est d’Aeternum, anciennement connue sous le nom de First Light, est tombée (…) De puissants pouvoirs terrestres ont réveillé le Seigneur des Bêtes, un nouvel adversaire… mais avec lui vient également une aubaine : le secret pour apprivoiser et monter les animaux.
Les principales nouveautés de l’extension New World: Rise of the Angry Earth
- Montures : invoquez une monture pour traverser plus rapidement Aeternum parmi de nombreuses espèces : chevaux, des loups, des lions etc.
- Nouveau niveau de progression : le niveau de personnage est augmenté à 65, le score d’équipement à 700 avec de nouveaux attributs et les compétences commerciales au niveau 250 avec de nouveaux objets à collecter, affiner et fabriquer.
- Faction : nouvelle quête de faction et un nouveau niveau de faction sera disponible.
- Équipement : Nouvelle rareté d’équipement et un nouveau niveau puissant d’armes et d’armures. T
- Nouveau fléau d’arme : une nouvelle arme polyvalente à une main avec l’option d’un bouclier secondaire.
- Une zone transformée : les Élysées sauvages : La pointe sud-est d’Aeternum, anciennement connue sous le nom de Première Lumière, a été modifiée.
- Nouvelle expédition – The Savage Divide : embarquez pour une nouvelle expédition dangereuse de niveau 62+ pour traquer les seigneurs des bêtes primordiaux avant que le chaos n’émerge des profondeurs d’Aeternum.
- Nouvelle capacité Heartrune – Primal Fury : libérez la bête qui sommeille en vous pour infliger des attaques légères et lourdes à mains nues aux ennemis.
Laisser un commentaire