Alors que le prix de la Nintendo Switch a été annoncé durant la conférence de présentation de Tokyo par Big N plus tôt ce matin pour l’Amérique et le Japon, on était encore dans le flou concernant l’Europe. Amazon et Micromania viennent donc d’ouvrir leurs précommandes pour la prochaine console de Nintendo et le moins que l’on puisse c’est que l’on est encore une fois pas très bien loti.
Affiché à un prix de 299 dollars en Amérique du Nord, on avait espoir que la Switch ne soit pas victime d’une conversion tarifaire désavantageuse pour nous autres européens et qu’elle soit vendue sur nos terres à environ 300 euros. Malheureusement, et comme souvent, nos illusions n’ont duré qu’un temps, car Amazon et Micromania viennent d’ouvrir leurs précommandes de la console et affichent des prix demandés certes différents, mais encore une fois plus chers qu’ailleurs. Le premier demande donc 349, 99 euros peu importe le pack pour acquérir la Switch et le second affiche un prix plus bas et la propose à « seulement » 329, 99 euros.
Mise à jour : Amazon s’est aligné sur le prix de Micromania et propose désormais la console au tarif de 329€. Comme il est récurrent chez le revendeur, il est possible que le prix bouge énormément d’ici à la sortie.
A noté que la Switch est déjà en rupture de stock sur Amazon…
Qdvqsdv Qdvcsdf
13 janvier 2017 at 12 h 53 minAutant le concept de la Switch me plais beaucoup, autant je préfère attendre de la prendre quand il y aura plus de titres (Je leur fais confiance sur ce plan.), parce-qu’au delà de 300 E comme annoncé partout dans le monde sauf chez nous, clairement c’est non. Et le on-line payant… Ok, je ne prendrai pas de jeu pour leurs fonction en ligne alors. Et le prix des manettes quoi… Les revendeurs Européens ont intérêt de se réveiller sinon ça risque de faire un flop… :/