En ce beau dimanche de fin mai, nous avons droit à l’annonce d’un nouveau jeu plutôt torturé. Il s’agit de Agony… Un titre très évocateur pour un FPS prometteur.
Ce premier opus est développé par Madmind Studio. Cette nouvelle petite entreprise est composée de neuf développeurs qui ont œuvré sur des jeux bien connus comme The Division, The Witcher 3 ou encore Sniper Ghost Warrior 2. Agony est donc un FPS orienté survival horror. Les joueurs débuteront leur voyage dans la « peau » d’une âme tourmentée dans les profondeurs de l’enfer. Notre avatar n’aura aucun souvenir de son passé.
Ce titre nous permettra de contrôler des personnes durant notre progression et même certains démons. Cela aidera le joueur à survivre dans cet environnement des plus hostiles. A force d’explorer l’enfer et de contrôler d’autres avatars, notre héros comprendra que le seul moyen de s’échapper est de rencontrer la mystérieuse Déesse Rouge. Voilà pour le contexte du jeu et vous pouvez même découvrir les premières images dès maintenant.
Agony débarquera en 2017 sur PS4, PC et Xbox One.
Laisser un commentaire