D’abord financé par les joueurs directement pour une sortie potentielle sur PC, le rogue-lite Dreamscaper débarquera également prochainement sur une autre plateforme de jeux, courant 2020.
C’est il y a seulement quelques heures qu’Afterburner Studios a annoncé l’arrivée prochaine de leur jeu indépendant, Dreamscaper. Reprenant les mécanismes de jeu typiques d’un action-RPG, mêlant des accents très rogue-lite, le soft invitera les joueurs à incarner Cassidy, une jeune femme en proie aux affres de la dépression. Bien décidée à se montrer combattive et remonter la pente, elle devra affronter ses pires démons chaque nuit, dans ses rêves. En effet, chacun de ses rêves matérialisera un donjon habité par ses plus grandes peurs et angoisses. Les joueurs seront amenés à parcourir ces donjons et y défaire les créatures les plus viles.
Rappelons que Dreamscaper avait d’abord été annoncé sur PC et a profité d’une campagne de financement participatif qui a réussie. De ce fait, le soft débarquera également sur Nintendo Switch. En revanche, pour le moment, nous n’avons pas davantage d’informations quant à une date de sortie précise. Dreamscaper devrait arriver en 2020 sur PC et Nintendo Switch, c’est tout ce que nous savons. Il faudra prendre son mal en patience et attendre une communication officielle de la part d’Afterburner Studios afin d’avoir plus de détails. Affaire à suivre, donc…
Laisser un commentaire