Amazon UK pourrait avoir révélé plusieurs informations qui pourraient ravir les partisans de catch. En effet, un listing présent sur le site montre que le jeu pourrait sortir sur plusieurs plateformes, à savoir PlayStation 5, Xbox Series X, PC, Nintendo Switch et PlayStation 4, mais ce n’est pas tout…
En effet, de nombreuses autres informations ont fuité de la fiche Amazon du titre, et notamment sur les fonctionnalités que nous devrions retrouver dans la version finale, à savoir :
- Combinaison entre lutte arcade nostalgique et des mouvements et finish moves innovants.
- Plusieurs grandes légendes ainsi que de nouvelles stars de l’AEW seront prêtes à entrer dans le ring.
- Plusieurs types de matchs : Single, tag-team, 3-way, 4-way, ladder, Casino Battle Royale, Falls Count Anywhere, Unsanctioned Lights Out, Exploding Barbed Wire Death et des matchs multijoueurs coopératifs en ligne !
- Les matchs par équipe comportent des enchaînements spécifiques avec des commandes simples.
Le roster n’est pas encore révélé, cependant plusieurs noms sont évoqués ! En effet, lors d’une soirée à Pittsburgh, Justin Roberts, le présentateur du ring de AEW a invité les fans à chanter une série de chants destinées enregistrés pour le jeu. Les chants auraient inclus « Sting », « Adam Page », « Bay Bay » et « Boom » pour Adam Cole, « Dax, « Cash », et « FTR », suggérant qu’Adam Page, Sting et l’équipe de tag FTR seront dans le jeu. Une vidéo présente sur la chaîne AEW Game montre également la présence Jungle Boy et Darby Allin.
C’est le premier jeu vidéo du principal rival de la WWE. AEW Fight Forever est développé par le studio japonais Yuke’s, le studio qui était responsable de la série WWE SmackDown vs Raw puis WWE 2K de 2000 à 2018.
La date de sortie indiquée est le 31 décembre 2022 (ce qui indiquerait bien une sortie avant la fin d’année) et le prix serait de 49.99£ mais à prendre avec beaucoup de pincettes car, Fightful Select a rapporté plus tôt cette année qu’il y avait eu des discussions internes sur la sortie du jeu en septembre.
Laisser un commentaire