Ce type d’information n’affecte pas directement les joueurs mais il faut toujours rendre hommage à celles et ceux qui nous permettent de nous divertir chaque jour sur nos machines. Aujourd’hui, nous apprenons le départ de Adam Boyes.
Ce dernier était vice-président des relations avec les éditeurs tiers et du développement des technologies chez Sony Interactive Entertainment America. C’est avec plusieurs tweets qu’il a fait ses adieux à la communauté PlayStation en évoquant son désir de se tourner une nouvelle fois vers le développement des jeux indépendants.
After an incredible journey here at PlayStation, I've made the very hard decision to return to the world of game development!
— Adam Boyes (@amboyes) July 8, 2016
Il est resté plus de quatre ans avec le constructeur japonais et était une des figures emblématiques des habituelles conférences de presse lors de l’E3. Il avait notamment participé à la fameuse vidéo mettant en avant la possibilité d’utiliser les jeux d’occasion sur PS4. Un gros tacle envers Microsoft à l’époque. Cela n’a pas empêché le président de Xbox de souhaiter bonne chance à Adam Boyes pour la suite de sa carrière. Un bel exemple de fraternité au sein de l’industrie du jeu vidéo.
thanks Phil – should be a wild ride. Thanks for being a classy platform leader at XBox!
— Adam Boyes (@amboyes) July 8, 2016
Il laisse la communauté PlayStation « entre de bonnes mains » et nous lui souhaitons également le meilleur pour la suite de sa carrière. Nous devrions entendre parler de ses futurs projets très rapidement.
Hinata
8 juillet 2016 at 12 h 03 minJ’aimais bien sa présence pendant les conférences Sony ^^
Thibaut Popelier
8 juillet 2016 at 12 h 10 minOui, il est vraiment très apprécié des joueurs. J’ai hâte de voir ses nouveaux projets 🙂