Avec l’immense succès de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, Activision devrait se tourner vers d’autres franchises bien connues afin de ravir nos petits coeurs nostalgiques.
C’est en évoquant les résultats financiers de l’éditeur que Eric Hirshberg, PDG de Activision, s’est prononcé sur la possibilité de faire renaître d’anciennes licences à l’instar de Crash Bandicoot. En effet, la trilogie de la célèbre mascotte de la première PlayStation fait toujours un carton au niveau des ventes. Que ce soit aux États-Unis ou en Europe, le marsupial s’est placé à la première place des ventes sur le PlayStation Store en juillet dernier.
Pour en revenir à nos moutons, voici ce que le patron de Activision a déclaré :
Nous savions qu’il y avait une véritable audience de passionnés pour Crash. Cependant, nous n’avions jamais pensé que le jeu serait aussi populaire, moi y compris.
Puis, concernant le possible retour d’autres sagas :
C’est une stratégie qui a clairement notre attention, et même si nous n’avons pas de nouvelles annonces à faire aujourd’hui, je pense que vous pouvez être confiants sur le fait qu’il y aura plus d’activité dans ce domaine à l’avenir avec d’autres superbes franchises.
Ainsi, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser à Spyro, qui avait eu droit à trois excellents jeux sur PlayStation (comme un certain Bandicoot). Croisons les doigts, plus rien n’est impossible.
woodkassis
4 août 2017 at 10 h 56 minÇa serait génial ! Toute mon enfance Spyro !
Seth_soul
4 août 2017 at 16 h 45 minC’est vraiment celui que j’attend ! J’adore Crash mais Spyro j’ai tellement joué dessus… !