Activision Blizzard tiendra une présentation à la Game Developers Conference en Mars prochain durant laquelle il sera notamment question de graphismes next-gen. A cette occasion, Jorge Jimenez, le monsieur graphismes real time de Activision Blizzard, présentera les techniques qu’il utilise pour créer des personnages les plus photo-réalistes possible.
Tout repose sur l’introduction d’imperfections pour rendre le sujet le plus réaliste possible. Exit donc les gravures de mode au teint parfaitement lisse.
Voici une vidéo qui présente les travaux réalisés par Jorge Jimenez jusqu’à aujourd’hui.
T.Mathis
22 janvier 2013 at 19 h 36 minIl y a encore quelques problèmes. Quand l’éclairage est trop intense l’impression de peau d’un modèle de mode revient. Mais sinon c’est plutôt bluffant.
W.Gardner
22 janvier 2013 at 21 h 47 minAvec un moteur pareil de la part d’Activision, le match Call of Duty-Battlefield s’annonce passionnant sur les consoles next-gen.
X-PL0SiiON
23 janvier 2013 at 15 h 16 minWaa si ils utilisent un moteur pareil pour call of duty modern warfare 4 sur next-gen ca sera une tuerie
chris
6 février 2013 at 19 h 50 minRien à voir avec du next gen, ça tourne sur du DDX 10.