Alors que les rumeurs concernant le prochain Call of Duty se font de plus en plus insistantes, Activision décide de « snober » l’E3 2016. Décidément c’est à la mode en ce moment…
En effet, l’éditeur de Destiny et Call of Duty vient d’annoncer qu’il ne possédera pas de stand sur le salon californien. Une nouvelle pas si étonnante surtout que contrairement à EA, Activision aura tout de même une présence importante à l’E3 via le stand de Sony.
Nous serons à l’E3 2016 pour présenter du gameplay tiré du prochain jeu très ambitieux de Infinity Ward. Nous avons hâte de partager des informations avec vous concernant le prochain Call of Duty en partenariat avec nos amis de chez PlayStation. Nous sommes fiers de participer à cet événement majeur dans le milieu du jeu vidéo, mais il n’y aura pas de stand Activision sur le salon.
Comme l’année dernière, nous assisterons à la présentation de Call of Duty sur la scène de Sony. Destiny pourrait également être de la partie puisque ces deux licences sont toujours présentées par l’éditeur japonais. Cependant, sans EA et Activision, l’E3 perd un peu de sa superbe et le Convention Center semble de plus en plus « déserté ». Assistons-nous à un tournant dans l’histoire de l’Electronic Entertainment Expo?
Laisser un commentaire