Teasé il y a quelques jours via une vidéo très courte, mais à l’efficacité remarquable, Destiny 2 nous offre enfin son premier trailer. Il est temps pour les gardiens de reprendre du service !
Largement attendu par les amateurs de la licence d’Activision, Destiny 2 se dévoile enfin à travers un véritable trailer dans lequel on apprend que la cité a été détruite et que de nombreux gardiens ont péri durant l’attaque. Un évènement qui, aussi terrible soit-il, n’a en rien amenuisé l’esprit de vengeance des gardiens qui n’hésiteront pas à reprendre les armes afin d’inscrire leur nom dans la légende. Après avoir découvert les différentes éditions qui seront disponibles à l’achat, ainsi que les plateformes sur lesquelles il sera disponible, Destiny 2 commence donc sa promotion avec un premier trailer sympathique, mais qui ne dévoile absolument rien concernant le gameplay. Il faudra sans doute attendre l’E3 pour que Bungie et Activision nous présente quelques images de ce qui nous attendra.
Le jeu sortira le 8 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC, et toutes les pré-commandes se verront offrir un accès anticipé à la bêta. Notez également qu’un stream est prévu le 18 mai prochain sur le twitch de Bungie.
Laisser un commentaire