Alors que la présentation officielle de la console se tiendra ce vendredi 13 janvier, il se pourrait bien qu’une large liste d’accessoires pour la Nintendo Switch se balade déjà sur internet.
Bien entendu, ce qui va suivre ci-dessous est à prendre avec de grosses pincettes. Rien n’a été confirmé par le constructeur japonais pour le moment. Les visuels ci-dessous illustrent des documents pour des accessoires à destination de la Switch. Ils seraient produits par HORI, qui est un constructeur de périphériques pour plusieurs grandes marques dans le monde depuis presque 30 ans.
Parmi ces objets « officiels », nous retrouvons des stickers pour habiller sa console aux couleurs de The Legend of Zelda : Breath of the Wild (qui serait dans le même temps confirmé pour mars) ainsi que des chargeurs ou encore des protections. Les prix sont variés mais semblent tout de même abordables.
Il est possible qu’il s’agisse d’un gros fake mais le tout semble très détaillé et plutôt bien réalisé donc le doute est largement permis. Surtout que nous avons aussi droit à des visuels de bonne qualité pour ces accessoires. Vous pouvez les découvrir ci-dessous.
Espérons que Nintendo se prononcera sur ces éléments vendredi 13 à partir du 5h00 du matin, heure française.
yayacine
11 janvier 2017 at 21 h 18 minBien joué le coup de la protection empêchant d’enlever les joy-con, ça paraît bizarre que Nintendo le licencie. ????