Le poulain de Warhorse Studios ne finit pas de nous étonner malgré son âge avancé. Le jeu vidéo Kingdom Come Deliverance, commencé sur Kickstarter et sorti en 2018 après plusieurs années de développement, reste encore une référence du RPG historique poussant vers le réalisme. Preuve en est : le nombre de copies vendues.
Bonnes nouvelles pour Warhorse Studios qui fête les 8 millions de copies vendues de son premier titre ! Une annonce qui fait plaisir après avoir repoussé de plusieurs mois la sortie de sa suite.
Kingdom Come: Deliverance I sold over 8 Million copies. Insane… 🤯 pic.twitter.com/y0kK4eblJS
— Warhorse Studios (@WarhorseStudios) November 4, 2024
Inspiré par la réalité historique de la Bohème du XVe siècle, Kingdom Come Deliverance est presque ce que l’on pourrait appeler un simulateur de vie au Moyen Âge. Vous y incarnez Henry, un fils de forgeron en quête de vengeance qui a encore tout à apprendre du monde. Libre à vous de la parcourir pour développer d’impressionnantes compétences comme l’escrime, l’équitation, l’alchimie, la bagarre, la beuverie ou l’art mystérieux de la lecture. Une expérience qui diffère des quêtes épiques habituelles, mais qui était et est encore un véritable vent de fraîcheur avec une durée de plus d’une centaine d’heures.
Cette nouvelle du studio montre que l’arrivée prochaine de Kingdom Come Deliverance II qui est la suite directe du premier, ravive la flamme des passionnés d’histoires médiévales réalistes !
Poursuivez les aventures d’Henry de Skalice le 11 février 2025, sur PC, PS5 et Xbox Series !
Laisser un commentaire