Sorti aujourd’hui aux États-Unis sur PS4 et Xbox One, et en accès anticipé sur Steam depuis 2013, 7 Days to Die s’offre un trailer Live action pour fêter cela.
Le jeu prend place dans un univers post apocalyptique brutal où l’exploration, le craft et la coopération sont des mécaniques de gameplay primordiales si l’on veut survire. Le jeu se vend comme ayant refaçonné le monde du survival avec de nombreux éléments empruntés aux univers du RPG, du FPS et du Tower Defense. Vendu à plus d’un million d’exemplaires sur PC, le jeu a subis de gros changements grâce aux retours de la communauté, et la version physique qui arrive sur console de salon est l’édition définitif de ce jeu de survie en bac à sable.
Bien que le jeu soit déjà disponible aux États-Unis, nous devons patienter encore un peu puisqu’il arrive chez nous le 1 juillet 2016
Solid_62800
28 juin 2016 at 20 h 48 minDay one , vivement le 1er juillet
Sharingan
29 juin 2016 at 0 h 09 minDéjà entrain de télécharge ☺️
Valtrass69 .
29 juin 2016 at 2 h 49 minEt ça sort sur PS4 et Xbox One ce truc avec de tels graphismes ? Et bah dis donc…y en a qui ont pas froid aux yeux.
J’veux bien que les graphismes ne font pas tout (j’suis assez flex là dessus) mais là franchement faut pas abuser…on parle quand même de consoles dernières générations.