Si vous avez joué et aimé Wolfenstein: The New Order, il y a fort à parier que vous vous jetterez sur son standalone prochainement disponible : The Old Blood.
Néanmoins, si vous hésitez encore sur l’achat futur du jeu, le studio MachineGames vous liste ses 7 bonnes raisons se vous essayer à Wolfenstein: The Old Blood.
- Il s’agit d’une préquelle… et donc une bonne manière de comprendre certains événements de l’histoire de The New Order. Aussi, un nouveau gameplay sera proposé aux joueurs.
- De nouvelles options et contenus inédits, que ce soit au niveau des environnements, des armes, mais aussi des ennemis.
- Un tuyau en métal en guise de nouvelle arme au corps à corps. Une arme qui aura aussi un rôle particulier dans ce standalone, car elle servira d’outil pour escalader, traverser certains murs, etc. Notez qu’il sera possible de séparer ce tuyau en deux parties pour le transformer par exemple en arme double.
- Des clins d’oeil au jeu Return to Castle Wolfenstein, que ce soit au niveau des environnements ou des personnages rencontrés… Mais surtout, des zombies nazis encore plus féroces et sur-armés que dans le jeu sorti en 2001 !
- Une histoire captivante qui s’inspire des meilleurs films de série B. Au menu donc, de l’action, une aventure riche en moments forts, et surtout du fun à foison !
- Il n’est pas nécessaire d’avoir joué à The New Order pour profiter pleinement de The Old Blood, d’ailleurs le standalone ne spoilera aucun moment du jeu sorti l’année dernière.
- Les développeurs du jeu ont eux-même doublé en allemand des nazis ivres dans une scène où l’alcool coule à flot…
Wolfenstein: The Old Blood sera disponible en téléchargement le 5 mai 2015 en Europe sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire