Guerrilla Games, éditeur des titres Killzone, vient de nous apprendre que le dernier titre de la série ne pèsera pas moins de 50 Go.
Combien d’heures le téléchargement va nous prendre nous direz-vous ? Et bien non, pas d’attente interminable. Fergal Gara, le directeur de Sony Computer Entertainment UK a donné quelques explications auprès de Eurogamer.
Il y a une grosse innovation apportée sur PS4, rendant le téléchargement de jeu plus attractif et plus facile pour les joueurs. La fonctionnalité « Play as you Download » (Jouez pendant que vous téléchargez), par exemple, signifie que vous n’avez pas besoin de télécharger l’ensemble du jeu pour pouvoir commencer à y jouer.
C’est pour contrebalancer le fait que les données sont plutôt énormes. Killzone : Shadow Fall est un très gros ficher (« uber file »), je pense qu’il pèse 50 Go. Il les vaut également lorsque vous le voyez.
Il ne nous reste plus qu’à attendre le 29 novembre au lancement de la PS4 pour tester tout ça !
kev
1 octobre 2013 at 2 h 24 minils vont devoir accepté les disque dur externe parce avec 500go a 50go le jeux ont en auras pas plus que 10 sur la console et moi j’aimerais bien avoir toutes mes bons jeux en démat question de pas changer de foutu blueray