Développé par Arc System Works et bien évidemment édité par Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ marque le retour des affrontements en 2D après les deux opus de la saga Xenoverse plutôt bien accueillis par les joueurs et les fans.
EDIT : Le scan du Weekly Jump a été diffusé sur la toile par nos confrères de chez ShonenGamez, vous pouvez le retrouver ci-dessous avec quelques premiers visuels des fameux combattants dont il est ici question
Déjà très attendu par les fans tant il cristallise bon nombre de leurs attentes, Dragon Ball FighterZ continue de nous dévoiler son roster. C’est aujourd’hui grâce au célèbre Weekly Jump que nous découvrons pas moins de 3 nouveaux personnages qui rejoignent le casting. À commencer par Gotenks, fusion de Trunks et Son Goten lors de l’affrontement contre Majin Buu, dont l’attaque ultime sera Charging Ultra Buu Buu Volleyball. Alors que dans la série, Gotenks la réalise avec Piccolo, il sera accompagné dans le jeu d’un des personnages de son équipe. Viennent ensuite s’ajouter Kid Buu et Ultimate Gohan. Ce dernier pourra utiliser tout son potentiel en consommant l’intégralité de ses barres de ki, et son efficacité diffèrera en fonction des barres de ki utilisées. Quant à son attaque ultime, il s’agira sans grande surprise du Kamehameha Ultime.
En marge de ces trois nouveaux personnages, le Weekly Jump dévoile également deux nouveaux modes, à savoir le mode arcade dans lequel il s’agira d’affronter un nombre donnés d’adversaires et la boutique qui permettra d’acheter de nouvelles couleurs et titres à l’aide des Zeni gagnés en combattant.
Rappelons que Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier prochain sur PS4 et Xbox One. Le jeu est d’ailleurs disponible en pré-commande, octroyant quelques bonus comme l’accès direct à Son Goku et Vegeta SSJ Blue (ou SSJGSSJ pour les puristes) et un accès à la beta ouverte qui prendra place en début d’année prochaine.
Laisser un commentaire