Capcom a mis en avant son récemment annoncé Monster Hunter World via une longue séquence de gameplay.
L’éditeur japonais a donc mis cette vidéo en ligne et dès la 46ème minute, nous pouvons admirer ce nouvel opus en action. Nous avons aussi appris des informations inédites concernant le jeu. Par exemple, il n’y aura pas de chasse sous l’eau et d’autres cartes seront de la partie même si Capcom ne veut montrer que « La forêt ancienne » pour l’instant. La transition entre ces différentes maps se fera sans temps de chargement.
Pour plus de réalisme, il sera possible de désactiver l’affichage des dégâts sur nos ennemis et si un combat est trop compliqué, nous pourrons tenter de vaincre la créature en multijoueur en composant une équipe de 4 au maximum. Dans un niveau plus pratique, le producteur Ryozo Fujimoto a déclaré qu’il faudra être abonné PlayStation Plus pour profiter des fonctionnalités en ligne. Il en sera sans doute de même avec le Xbox Live.
Autre fait intéressant, le jeu sera une exclusivité PS4 au Japon et c’est pour cela que toute la communication s’oriente autour de la console de Sony.
Pour ce qui est de l’occident, Monster Hunter World sortira sur PS4, PC et Xbox One en début 2018.
Laisser un commentaire