En plus de la sortie programmée de Kingdom Hearts III, l’éditeur japonais nous promet une année 2018 exceptionnelle pour Final Fantasy.
Lors d’une interview accordée à Endamame Arcade, Shinji Hashimoto a évoqué l’avenir de la saga Final Fantasy, dont il est le patron. Plusieurs projets sont actuellement en développement au sein des divers studios de l’éditeur et nous devrions les découvrir dans les mois qui viennent.
En 2017, Final Fantasy a fêté son 30ème anniversaire avec une remasterisation du douzième opus, le portage de World of Final Fantasy sur PC ainsi que celui de Final Fantasy IX sur PS4 ou même les DLC et autres spin-off de Final Fantasy XV. Pour le 31ème anniversaire, Hashimoto promet aux fans une année exceptionnelle pour sa franchise de RPG.
Une déclaration logique puisque Yosuke Matsuda, PDG de Square Enix, avait mentionné il y a peu que de nombreuses dates de sortie pour de gros titres seraient dévoilées entre avril et juin 2018. Ainsi, nous espérons bientôt revoir Final Fantasy VII Remake, qui est très attendu par tous les fans de la série.
Laisser un commentaire