Les développeurs de chez CD Projekt Red a décidé d’être généreux et nous promettent l’arrivée de 16 DLC gratuits pour leur nouveau RPG.
The Witcher III : Wild Hunt sortira le 24 février sur PS4 dans nos contrées, et bénéficiera de DLC gratuits dès le lendemain de sa sortie.
Les deux premiers DLC gratuits seront proposés dès le 25 février, et apporteront une tenue ainsi qu’une nouvelle barbe pour votre héros. À partir de cette date, nous aurons ensuite le droit à 2 DLC gratuits par semaine jusqu’à atteindre seize. Notez qu’il ne s’agira pas uniquement d’accessoires cosmétiques, puisque certains des DLC gratuits proposeront des missions entières inédites.
Que faut-il faire pour bénéficier de ces 16 DLC gratuits ? Absolument rien, puisqu’ils seront disponibles gratuitement pour tous les possesseurs de The Witcher III, sans qu’il n’y ait besoin de le précommander ou d’acheter un éventuel Season pass.
walmouss
7 novembre 2014 at 9 h 46 minCD Projekt Red, vous êtes merveilleux ! Merci <3
Nicolas
7 novembre 2014 at 13 h 23 minVoilà des développeurs qui ont tout compris. J’espère que The Witcher 3 va rafler tous les prix de l’année 2015. Marre de ces putains de DLC payants qui font le plus souvent partis de l’histoire et qu’on nous oblige à prendre en plus.
Merci CD Projekt Red, Vive le Gaming et Vive la Liberté du Gaming!
John Mclane 34
7 novembre 2014 at 15 h 45 minPlus aucun doute ce sera le jeu de l’année 2015 merci cd projeckt red !!!