Skull and Bones
Ubisoft a frappé fort durant cet E3 2017 et une nouvelle licence s’est aussi illustrée chez l’éditeur français. Il s’agit du jeu de piraterie Skull and Bones. Inspiré par l’univers de Assassin’s Creed, ce titre s’est offert un trailer en images de synthèse renversant.
A Way Out
Intense, riche en émotions et prenant, voilà comment décrire ce premier trailer de A Way Out. Basé sur l’entraide entre deux protagonistes, ce jeu développé par les créateurs de Brothers: A Tale of Two Sons nous promet une aventure inoubliable en coopération.
Detroit: Becom Human
Le studio français Quantic Dream a toujours réalisé des jeux proches du septième art et cela ne va sans doute pas changer avec cette nouvelle licence. La bande annonce de l’E3 est un vrai mélange émotionnel, tout en laissant entrevoir les choix innombrables que le joueur pourra faire.
Wolfenstein II: The New Colossus
Machine Games a frappé fort lors de la conférence Bethesda. Nous avons pu découvrir une longue bande annonce absolument délirante, à la fois drôle, sombre et violente. Petit court métrage, cinématiques et phases de gameplay s’y retrouvent pour notre plus grand bonheur.
Metroid Prime 4
Parce qu’un titre vaut parfois mieux qu’un long discours, voici sans doute le teaser qui en a le moins montré de cet E3 2017 mais qui a aussi fait raisonner des milliers de cris de joie à travers le monde.
Serum
19 juin 2017 at 0 h 18 minle Spiderman d’Insomniac Games ? Il semblait être de qualité façon Rocksteady… sans parler d’Uncharted… bref… ça doit être les goût les couleurs.
Thibaut Popelier
19 juin 2017 at 21 h 31 minOui clairement, on ne peut pas tous les mettre et nous avons tous des sensibilités différentes. Après, nous n’avons pas mis Spider-Man car il s’agissait d’une séquence de gameplay et non d’un trailer 🙂
Max
30 juin 2017 at 1 h 05 minCela fait plaisir de voir tout ça, merci !