De l’avis d’une grande majorité de personnes, l’éditeur/développeur français Ubisoft a « remporté » le jeu des conférences E3 ce lundi 12 juin 2017. Et si certaines annonces ont fait plus de bruit que d’autres, il en est une que vous n’avez pas pu rater si vous êtes un féru de jeux de course.
The Crew 2 avait en effet été annoncé il y a maintenant quelques semaines, en même temps que Far Cry 5 et Assassin’s Creed Origins. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce sont là trois licences à succès du géant Ubi. Développé par Ivory Tower, The Crew premier du nom, sorti fin 2014, avait suscité de très vives critiques à son lancement, et il y avait de quoi ! Pour autant, le studio lyonnais (dont certains membres sont à l’origine de Test Drive Unlimited et Test Drive Unlimited 2) avait mis les bouchées doubles pour proposer aux joueurs du monde entier une expérience des plus satisfaisantes. Pari réussi car, trois ans plus tard, le jeu est devenu très joli, fluide, a été grandement mis à jour, et propose maintenant de nouveaux styles de conduite et de véhicules (Monster Trucks, motos de tourisme etc…).
C’est donc avec impatience que l’on attendait de voir ce que pourrait bien donner The Crew 2 in-game (et pas via son sublime trailer diffusé durant la conférence #UbiE3). Quel plaisir, donc, de découvrir du vrai gameplay du jeu, et ce durant 10 minutes en compagnie des développeurs. Au programme, des voitures mais aussi de la nouveauté, à savoir des bateaux ou encore des avions, pour un rendu qui s’annonce encore bien plus fun que le premier The Crew ! Nous avons clairement hâte de mettre nos mains sur le nouveau bébé d’Ivory Tower, mais pour l’heure nous vous laissons profiter de tout ça en vidéo.
Allan Nicole
14 juin 2017 at 8 h 57 minLes développeurs de The Crew ne sont pas à l’origine de Test Drive Unlimited 2. Ils ont quitté Eden après la sortie du 1er volet pour monter Ivory Tower … et The Crew.
Mr_Toc
14 juin 2017 at 13 h 03 minPas tous non, justement. Certains étaient encore chez Eden Games au moment de la création de TDU2.
David D.
14 juin 2017 at 13 h 14 minAaah, je le sens bien ce The Crew 2 ! A vrai dire, je n’attendais que cette annonce à cette conférence. Je suis vraiment content qu’on reste aux US, j’espère qu’ils vont nous faire découvrir de nouveaux lieux marquants de ce grand pays. Ils n’ont pas encore abordé le Free Ride, uniquement des compétitions sportives, j’attends donc avec impatience la suite du programme avec les courses illégales, les poursuites de police, et les nombreuses activités parsemées sur la carte !!! Aaaargh, l’attente va être longue jusqu’à sa sortie en 2018… j’en ai déjà la bave aux lèvres !!! 😀