Top 10 – Les meilleurs jeux PS4 de l’année 2015

Top 10 PS4

Après une année 2014 sympathique mais pas exceptionnelle (preuve en est notre Top 10 2014), cette année 2015 fût l’occasion pour la PS4 d’accueillir de nombreux jeux, dont certains de très grande qualité.

Entre exclusivités PS4, AAA au rendez-vous et surprenants jeux indés, il y a avait de quoi faire sur la console Sony. D’ailleurs, un rapide coup d’oeil à notre Top 10 des meilleurs jeux PS4 de l’année 2015 suffit à se rendre compte que les joueurs ont eu droit à un très bon millésime.

C’est parti pour notre classement des meilleurs jeux de l’année 2015 sur PlayStation 4 :

[dropcap style= »square »]10[/dropcap] Dark Souls II Scholar of the First Sin

Dark Souls II: Scholar of the First Sin

Malgré un portage critiqué, Dark Souls 2 a visiblement su séduire certains membres de la rédaction. Le titre de From Software s’est offert une seconde jeunesse en faisant un détour sur les consoles dernière génération et offre un challenge de taille pour ceux qui seraient en manque de défi. Bien que moins marquant que son prédécesseur, ainsi que son successeur spirituel (Bloodborne), il n’en reste pas moins un très bon jeu d’autant qu’il tourne désormais en 60 images par secondes et comporte tous les DLC sortis à l’époque sur PS3, Xbox 360 et PC afin de profiter au mieux de cette aventure impitoyable.

Retrouvez notre test de Dark Souls II Scholar of the First Sin.

S’abonner
Notification pour
guest

12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Crick
Crick
9 années il y a

joli classement, quasi d’accord, hormis pour Everybody’s Gone to the rapture, dont de mon avis perso n’est pas un jeu. Et histoire de décontenancé la rédaction de ps4 france, j’ai quelques curiosités pour Nuclear Throne, les graphismes me rebutent mais le gameplay me semble motivant, et aussi que j’ai pas accroché sur hotline miami et isaac.

mr_anzai
mr_anzai
9 années il y a
Répondre à  Crick

Si ce n’est clairement pas ton type de jeux (génération procédurale, die and retry,…) et que visuellement tu es allergique aux graphismes proposés par Nuclear Throne, on ne saurait trop te conseiller de passer ton chemin 🙂

seb
seb
9 années il y a

Je suis d’accord avec le numéro un. En revanche j’aurais surement cité dying light dans ce top 10.

mr_anzai
mr_anzai
9 années il y a
Répondre à  seb

Ah… il a bien récolté quelques points du côté des membres de la rédaction. Mais malheureusement pour lui pas assez pour figurer dans le Top 10 😉

Fred
Fred
9 années il y a

Je trouve un peu abusé de critiquer le gigantisme de The Witcher 3. Se plaindre que le jeu est trop grand avec des quêtes optionnelles, franchement…

Je dois être un des rares à ne pas avoir accroché sur Rocket League. Sympa d’avoir pensé à Life is Strange, que j’aurai mis plus haut, mais j’ai une préférence marquée pour les jeux à scénar 🙂

mr_anzai
mr_anzai
9 années il y a
Répondre à  Fred

Pourtant, c’est bien l’un des seuls reproches que l’on peut faire à TW3.

On connait plus de gens qui n’ont pas fini le jeu que de joueurs ayant eu le temps d’aller au bout de l’aventure.

Il n’empêche que finir 3ème de notre classement démontre bien qu’il s’agit là d’un incontournable de l’année.

Fred
Fred
9 années il y a
Répondre à  mr_anzai

Curieuse réaction de ces joueurs, sachant qu’on peut jouer en mode facile et que beaucoup de quêtes sont optionnelles, mais je ne remets pas en cause la réalité des gens que vous connaissez 😉

fabi
fabi
9 années il y a

ca serait super si vous refaisiez un tournoi comme au mois d aout sur rocket league

sylvain tremblay
sylvain tremblay
9 années il y a

pas d’accord avec les choix ,

Axel Joubert
Axel Joubert
9 années il y a

Vous osez mettre Dark souls II qui est un portage et non Tearaway Unfolded…

DonCarlo
DonCarlo
9 années il y a

Mes coups de cœur ;

– BLOODBORNE
– FALLOUT 4

darkgugu
darkgugu
9 années il y a

Pas de Fallout 4 ?

Les articles en lien
Total
0
Partager